Représentativité

Rassemblant 200 entreprises adhérentes, réparties sur plus de 750 établissements partout en France et réalisant près de 50% du chiffre d’affaires de la profession avec 50 000 salariés, le SNES est la principale organisation patronale représentative de son secteur d’activité.

Issu d’une fusion de deux précédentes organisations patronales en 1992, le SNES est un ardent partisan de l’unité dans le respect de la diversité pour plus de poids et d’efficacité dans l’action.
Fer de lance patronal de la profession, le SNES rassemble ainsi des entreprises de toutes tailles, petites, moyennes et grandes, anime une vie patronale active dont les objectifs sont aussi le développement d’un esprit confraternel, la valorisation de l’image de marque de la profession et par la même de son éthique.

Ce tant auprès du public en général qu’auprès des acheteurs de prestations de sécurité privée et naturellement des personnels employés.